top of page
Broch Inspectors
 
Le 04 février [séance unique]




CONCERT | FOLK | TRADITIONNEL

Durée : 60 mn
Tout public


A
vec :
Clare Catchpole,
Stu Ritchie

Préparez-vous à être emporté par les incroyables talents de Clare Catchpole (violon et chant) et Stu Ritchie (guitare ténor et chant). Ce duo dynamique apporte sur scène un mélange unique de folk, de pop vintage et de compositions originales, imprégné de cette magie particulière écossaise, irlandaise et anglaise. Leurs performances sont un tourbillon d'énergie et de virtuosité à couper le souffle !

Ancien batteur de jazz primé au Royaume-Uni, depuis son arrivée en France en 2014, Stu Ritchie (Ecosse) consacre son développement musical à la guitare ténor rarement jouée (4 cordes) où il est aussi à l’aise pour accompagner des mélodies celtiques que pour chanter et jouer des chansons classiques vintage et improviser sur des standards de jazz.

Clare Catchpole (Angleterre) a commencé à jouer du violon dès son plus jeune âge en Suffolk, Angleterre. Elle est également une violoniste classique accomplie, dont la carrière musicale diversifiée l’a vue jouer dans tout, des orchestres symphoniques aux groupes de la musique folklorique, en particulier de la musique irlandaise et écossaise. Elle continue sa vie musicale à Nice où elle joue aussi avec le trio Trada.

bottom of page